NJack
Technicien WI

Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 3336 Localisation: Dans le 77 à coté de chez Mickey©
|
|
Citation: | On ne compte plus les expressions dramatiques employées par l'industrie du disque pour dénoncer leur anéantissement par le piratage sur Internet. Pourtant, malgré une croissance du P2P, l'année 2004 semble les replacer dans le vert... |
Source : Ratatium
Citation: | Au premier semestre 2004, BMG a retrouvé des couleurs. La maison de disques, qui vient de fusionner avec Sony Music, est sortie du rouge, suivant en cela les exemples des autres majors... |
Source : L'Expansion
Bref, ils refont du fric avec leur merde, mais ils continuent leur guerre contre le p2p (y a tjrs un peu plus d'argent à gagner)...
Perso, je leur achete plus de cd depuis 4 ou 5 ans, je prefere payer de l'occasion, quitte à les revendre qqes mois plus tard, au mois mon argent ne va pas ds la poche de P. Negre.

Dernière édition par NJack le Lun Sep 13, 2004 22:48; édité 1 fois |
|
Ganache
Fidèle

Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 352 Localisation: Montpellier
|
|
Le P2P fait marché l'industrie du disque. Ils le savent trés bien...
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il lutte contre une cause perdue qui leur rapporte de l'argent. _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme. |
|
Bobylus
WebMaster WI

|
|
A mon avis ils aurais du mal a savouez a eu meme que ca leur rapporte.
Ce qu'il faut savoir c'est que les chanteurs eux ne sont pas forcement d'accord, il y en a meme qui diffuse eux meme leur musique, ils ont bien compris que c'était un super moyen pour faire ca pub.
Au final c'est come partout ya les travailleurs intelligent et ya les autres.
Les maisons de disque devrais admetre leurs erreurs, baisser leurs marges et au final ils vendrais plus. _________________ Bobylus
Si il y a un problème il y a une solution.
Si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème  |
|