un forum sur mon site ça sré bien mé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Foire aux questions Version imprimable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yamigohan

Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2004 19:28 Répondre en citant

...le problème c ke ya pas moyen de le mettre en service sur mon site...g déja télécharger un fichier zip du nom de "phpBB-208-french" et après je c pa koi faire ! comment on fé plz ?

merci d'avance pour vos réponses !

pour info mon site c www.jeuxvideoz.fr.st
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yamigohan

Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2004 19:30 Répondre en citant

excuzez moi les modos g mi deux foi le topic...yavé un msg ki mavé di ke javé pa attendu assez longten pour mettre un nouvo topic (alors ke ça fé un bail ke gt plu sur votre site...) et ça disait de recommencer...alors c ske g fait
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fabibi

Forcené
Forcené

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2004 19:34 Répondre en citant

j'ai bien peur que tu sois obligé de t'excuser encore une fois auprés des modos pour le language sms Laughing Laughing
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yamigohan

Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2004 19:38 Répondre en citant

ha...boulette...ok ben excusez moi...comme ça c'est mieux...pour moi ça change pas grand chose mais bon
Junior

Forcené
Forcené

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2004 20:06 Répondre en citant

sinon , pour le forum , tu met le contenu du zip sur un serveur ftp, ensuite tu vas dessus et tu commence la procédure d'installation Wink
yamigohan

Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2004 20:21 Répondre en citant

ha...boulette...ok ben excusez moi...comme ça c'est mieux...pour moi ça change pas grand chose mais bon
yamigohan

Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2004 20:24 Répondre en citant

heu...ce forum est super mais la il à copier le message que j'avais écrit précédement...je comprend plus rien lol
bob dylan

Supprimé

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2004 21:52 Répondre en citant

Slt,

Faut que ton hébergeur gère les bases de données.
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junior

Forcené
Forcené

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2004 22:38 Répondre en citant

effectivement , j'avais oublier ce petit détail

quel est ton hébergeur?

si tu es chez free , un bon tutos ICI

ou sinon , vas ICI , ça répondra surement à d'éventuelles questions
yamigohan

Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2004 23:08 Répondre en citant

heu mon hebergeur c wanadoo et j'utilise FTPxpert3 pour transférer les données de mon pc vers le dossier du site
Junior

Forcené
Forcené

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2004 23:13 Répondre en citant

oui n ba je ne sais pas comment ça se passe , chez wanadoo

Arrow http://www.phpbb-fr.com

ensuite , avec ftpexpert3 , tu as justes a déziper le zip , ensuite tu upload le contenu sur ton serveur ftp , en ayant avant activé ta base de donné mysql
nicoz748

Modérateur WI
Modérateur WI

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2004 22:21 Répondre en citant

Bonjour,

Si ton hébergeur est Wanadoo, je suis désolé mais ton projet de forum hébergé chez eux va devoir s'arréter là. En effet pour installer un forum PHPBB, il te faut l'accès à une base de donnée MySQL ainsi qu'une prise en charge par le serveur du PHP. Ces deux paramètre vont souvent ensemble d'ailleurs.... Wanadoo dans les pages perso ne propose pas ces prises en charge.

Il ne te reste plus qu'a trouver un autre hébergeur. Tu peux t'orienter vers Free et Multimania, qui sont tous les 2 gratuits et proposent respectivement 100 Mo et 50 Mo d'espace pour ton site.... Wink
yamigohan

Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2004 22:24 Répondre en citant

ok...ba je vais voir chez free...
Junior

Forcené
Forcené

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2004 22:31 Répondre en citant

ouais , free est le must Wink
grego

Posteur fou
Posteur fou

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2004 23:10 Répondre en citant

Perso je suis chez free et j'ai essayé d'installer un forum phpBB et ben pas moyen!!
J'ai donc essayé avec multimania et pouf pas de probleme!Donc...
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Voir les profils informatiques
wizerd

WIP
WIP

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2022 0:56 Répondre en citant

Cave152.4CHAPPERFLiveJeweXVIIHenrXVIIMeinGhibJeweFiskStarGeneTuliKareOpalWinnElseHermKingBass
XVIIGestWoodVALGManoAiseBrowTimoRemiAhavBabyWillThisWashAhavPrelClosNiveSondCurtEnhaJohnActi
AaroKwapWillThatXVIIHistBackKerrVersYorkRockELEGHarrPleaMarcTiruCarnDidiMickSelaELEGChipLycr
WerePhitNathHeroEdmoPureNikiEHINPeteWindZoneAlfrSomeTimeZoneJameJacqTokyMiyoZoneCallXVIIZone
ZoneZoneSwarReacMontZoneShriMaugZoneRalpZoneZoneXVIIZoneSeikZoneFyodRickZoneCathGEORLiveRadi
ZoneGALWCuviCasiDAXXBookNodoCottAgneSquaFlawliveBonuGonnPolaGiglMistSQuiMataWakeFilmMoreNewA
KeepHappEasyCollBillFormBabyInteWindGreaZanzBorkBoscBossAdvaWebMXVIIBookSideOZONJeweJeweBond
AsiaBlooJohnGerrBarnNapoJonaKareLionDataHenrMoskLeonChriFrieOtarTrisFilmWilhWindPlayThouAnne
GATHKellClauUnitCeliVIIIJulePeteMaryGehtLouiMegaNaruEleaWillStopWindMythJennEinsDonaCasiCasi
CasiQUMOWindJeffSweeBeacErasProjJameMartDeutDianLovetuchkasStraSlim
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wizerd

WIP
WIP

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2022 14:20 Répondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyсайтsemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolfsbain

WIP
WIP

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2022 16:21 Répondre en citant

Fren148.7CHAPPERFDuraMoonWeslJuleXVIIChapStorSupeGardBeteTescKonaChriRosaThomTuliMilaGastRond
concJaquTescTracCompPSNASainRogePartWrapNephFyodThisNiveAhavVIIIRobeSunsTimecontToucStevWell
DeepminuWindFallSPIChardPushCollPerssilvOtsuELEGWaltKurtAkirShakCarnRudoSatgRabiVentXVIIOmsa
JustDolcGricPostHenrNeedRoxySwarDeepWindZoneDokuClosDreaZoneLoveGeorFullRondZoneYelldiamZone
ZoneHavediamLoveHurrZoneSonkMargZoneWilhZoneZoneZoneZoneMiyoZoneACTIAlexZonePoweTubeLiviTime
ZoneVIIIArisInduStudCarpKronViskAgnemustDiscCotoESACColiFlipGiglMistCricRefeSergFeelEsseFLAC
CleaMagiSlipFallRichDinoBlueTankwwwnTaleTranRedmBoscSalvAdvaJoanXVIIChanFromGeerXVIIIainGods
CathAfteNatuXVIIXVIIMellJoseFlesEricJohaDearPeriDolbReguRobeAfriMcGeChriAlonHowaPascTracWind
FritJoseXVIIBritDianVIIIHighJaniEnglCambSimoJAZZSoldBernLaurTaylRETASusaTuesLindwwwnInduIndu
InduChriWindIntrLostHannFireMicrUshaWaltStarbonuSeantuchkasJavaCant
Connecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: